jeudi 27 mars 2008

Mystery Space Machines

Ça fait un bout que je regarde les films de John Lenard Walson.
Il dit qu'il utilise un télescope 8x modifié avec une caméra numérique, il prend en vidéo des "spaces machines" qui sont en orbite autour de la terre.
Les premiers films pouvait paraitre un trucage, il y a même eu des gens qui en ont fait pour démontrer que c'était facile à expliquer.
Mais les derniers commencent à être vraiment intriguant! Il est rendu à la 11e partie.


Voici un de ses films:


Je me souviens d'une fois, un matin d'été le ciel était bleu, on pouvait voir encore la lune et je pouvais voir 2 étoiles à coté.. est-ce que ça pourrait être ça?
Je me rappelle aussi pendant un soir étoilé, j'ai vu un satellite passé, c'était comme une étoile mais qui flashait et qui a passé en 5-6 secondes. C'était peut-être un autre machine de l'espace!

Aucun commentaire: