mardi 28 octobre 2008

L'espace censuré!

J'ai vu ça sur Youtube, les sites WikiSky et Google Sky (et Microsoft WWT que je n'ai pas essayé) ont censuré une partie de l'espace dans la constellation de la vierge.
Est-ce que c'est Nibiru qu'ils ne veulent pas qu'on voit arriver?

Pour le tester, aller sur Google Sky, cliquer en bas sur Constellations, cliquer ensuite sur la constellation de la vierge (le dernier à droite). Finalement cliquer sur Infrarouge (en haut à droite).

Maintenant aller sur WikiSky, dans la recherche (où que c'est inscrit Find Object) taper 13h48m 0s, -8 24' 25" (même endroit dans la constellation de la vierge) puis Entrer. Finalement placer la souris sur DSS (en haut à droite) et cliquer sur Infrared Sky Survey (IRAS), dézoomer en cliquant sur le -.

Je me suis amusé un peu avec Photoshop, j'ai fait un capture d'écran de WikiSky et j'ai fait quelques modifications.. le carré noir est un peu transparent!!




Voici un vidéo qui montre un lien entre un Crop Circle, 2012 et l'arrivé de Nibiru.


Nibiru´s Approach Path in Avebury Crop Circle

1 commentaire:

luc a dit…

apres recherche j en suis venu aux memes conclusion alors pourquoi??? un asteroide? une nouvelle planette avec longue revolution ? pourqu oi nous cacher la peur d une panique internationnalle la destruction du monde ?