lundi 24 novembre 2008

La police de la pensée

* La vérité, questionnée éternellement restera la vérité. *

Le 1er octobre passé, le Dr. Fredrick Töben originaire d'Allemagne et vivant en Australie, a été arrêté par les autorités anglaise parce qu'il y avait un mandat allemand contre lui, parce qu'il a posté sur son site web Adelaide Institute, des choses inimaginables!
Son crime?.. porno infantiles? meurtres? attaque terroristes??
non.. ce qu'il a fait est d'essayer d'exempter le peuple allemand du racisme anti-allemand et poser des questions sur l'holocauste.
Et oui, la section 130 du code criminel d'Allemagne criminalise les opinions sur l'holocauste!! Donc pas le droit de dire "est-ce qu'il y a vraiment eu 6000000 de juifs morts durant la ww2? est-ce que je peux voir les preuves?".

Mais comme l'Angleterre n'as pas (encore) ce type de loi, après plus de 6 semaines en prison, il a été remis en liberté.
En Europe, il y a environ une douzaine de pays avec ce type de lois!


Aujourd'hui, je pouvais lire: Nouveau procès pour David Ahenakew, L'ancien chef de l'Assemblée des premières nations, David Ahenakew, devra subir un nouveau procès pour avoir tenu des propos controversés sur l'holocauste.
Il aurait appeler les juifs une plait et que la ww2 était à cause d'eux.

Je me demande qu'est-ce qu'il aurait arrivé s'il aurait dit la même chose, mais sur les musulmans? ou les chrétiens tant qu'à ça, l'église a laisser sodomiser, battu et tuer des milliers d'indiens dans leurs écoles..

Quand on ai rendu qu'on veut mettre en prison des gens à cause de leur pensée, je crois que la société a vraiment reculée et rabaissée à la hauteur des bolcheviques et des nazis.

Aucun commentaire: