dimanche 20 septembre 2009

Chemtrails à Montréal!

Encore aujourd'hui, en me levant avec le beau ciel bleu, on pouvait voir les premiers chemtrails de la journée.
Je me souviens à la fin juillet, il y en avait tellement qu'on voyait des Z majuscules dans le ciel!! Aussi samedi passé le 11 septembre (!!!) on pouvait voir 3 avions en parallèle!

En voyant ça, j'ai décidé de prendre des photos. Voici la première à 14h30.


Et voici une autre du même avion au coin d'Henri-Bourassa et St-Jean Baptiste quelques minutes plus tard :


Ensuite j'ai roulé un peu pour voir s'il reviendrait, mais je l'ai manqué, il a passé au-dessus de moi dans le sens inverse (vers le sud), je l'ai aperçu au loin vers 15h20.
Je me suis dit qu'il repasserait, et oui, vers 15h50 de retour vers le nord (à côté de son passage 30 minutes plus tôt):


De retour chez moi, vers 16h00, 2 autres avions plus au sud on apparut:




Est-ce que les chemtrails existent, ou est-ce tout simplement des contrails, de la vapeur d'eau qui reste plus longtemps qu'avant dans le ciel et qui s'étend, même après plusieurs heures!?
Une photo comme celle-ci, que j'ai prise cet après-midi, ne me parait pas très naturelle à mon gout:


Voici un petit plan des avions que j'ai aperçus cet après-midi.

Aucun commentaire: