samedi 24 octobre 2009

Les premiers cas du vaccin

La Suède est le premier pays d'Europe qui a commencé à vacciner sa population. Cette semaine il y a eu 190 infirmières qui se sont fait hospitaliser quelques heures après leurs injections.
Aujourd'hui on apprend qu'il y a 4 morts suite au vaccin dans ce pays!! J'espère qu'il n'y aura pas une pandémie de malade et de mort à cause du vaccin!

En fait, il y a deux types de vaccin, un avec du mercure (thiomersal) qui crée des désordres neurologiques comme l'autisme et du squalene qui est lié au syndrome de la guerre du Golfe, tandis que l'autre ne contient pas ces produits. Ce dernier sera donné aux femmes enceintes et aux chefs d'État, tandis que le premier au reste de la population.

9 commentaires:

Princess Kitty a dit…

Je me demande si tout ce qu'ils racontent autour de ce vaccin est vrai.. pourtant mon médecin de famille me dit qu'il n'y a pas de danger.. qu'est qu'elle aurait à cacher et à gagner à me mentir?

Eric a dit…

Elle ne cache surement rien. Pour elle, d'après ses études, la vaccination est une bonne chose.

Personnellement je trouve le virus moins dangereux que ce vaccin, rushé pas mal trop vite à mon gout. ;-)

Princess Kitty a dit…

Tu as pris cette source de ou? Je me renseigne beaucoup sur le vaccin..

Wikachu a dit…

Pouf! Et lorsqu'on parle de source, il disparaît.

Eric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eric a dit…

lol! Wikachu!? t'es pas mal drôle!
Un des meilleurs sites c'est http://whatreallyhappened.com/, un super bon blog qui existe depuis 14 ans.
Il y a les fameux http://www.infowars.com/ et http://www.prisonplanet.com/ d'Alex Jones.
Tu n'as pas seulement des informations sur le vaccin bien sûr, mais au moins tu n'as pas de censure! ;-)

Wikachu a dit…

C'est ça le problème.

Un blogue qui cite un blogue qui cite un blogue qui cite un journal. Tu vois où je veux en venir?
Le texte sur theflucase.com ramène à un article paru dans un journal suédois. Comme je n'y comprends rien, je dois me fier à la traduction d'un blogueur que je ne connais pas.
J'ai cherché la même information en anglais, en vain alors je conclus que ce n'était pas une nouvelle si importante quand on sait qu'un vacciné sur deux est victime de maux de tête après l'injection (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19745216). On peut penser que ces gens consultaient peut-être pour se rassurer.

Autre chose, tu fais un lien entre le squalène et le syndrôme du Golfe avec comme source, la page Wikipedia du squalène. Or, on y apprend qu'il a été démontré que ce dernier n'a pas été utilisé dans le vaccin administré aux anciens combattants.

Wikachu a dit…

http://www.thelocal.se/22916/20091028/

Une centaine de cas avec des effets secondaires qui ne sont rien d'alarmant pour un million d'injections.

Ça fait 0,01% ça?

Eric a dit…

>> Un blogue qui cite un blogue qui cite un blogue
>> qui cite un journal. Tu vois où je veux en venir?

Pas sur, tu dis qu'un blog qui donne le lien d'un autre blog que celui-ci cite un journal est un problème? je ne trouve pas.
J'ai un peu plus de misère avec un journaliste à la tv qui parle d'une nouvelle comme s'il la connaissait personnellement, qu'il faut lui faire confiance parce qu'il est journaliste, mais au fond répète ce que le ministre dit, et lui répète ce que les compagnies pharmaceutiques disent...


>> Le texte sur theflucase.com ramène à un article
>> paru dans un journal suédois. Comme je n'y
>> comprends rien, je dois me fier à la traduction
>> d'un blogueur que je ne connais pas.

Voici un petit programme de traduction si tu n'as pas confiance:
http://www.babylon.com/

>> Une centaine de cas avec des effets secondaires qui
>> ne sont rien d'alarmant pour un million d'injections.

Quand j'ai écrit mon texte, c'était les premières vaccinées d'Europe et les premières malades, personnellement je trouvais assé important de la mentionner.


>> Autre chose, tu fais un lien entre le squalène et
>> le syndrôme du Golfe avec comme source,
>> la page Wikipedia du squalène. Or, on y apprend
>> qu'il a été démontré que ce dernier n'a pas été
>> utilisé dans le vaccin administré aux anciens combattants.

J'avoue que les liens vers Wikipedia ne sont pas les plus fiables, Wikipedia est Wikipedia! lol!
J'aurais dû mettre un lien comme celui-ci, qui parle de données publiées par Experimental and Molecular Pathology: http://www.autoimmune.com/GWSGen.html

Mais bon, des fois chu paresseux! ;-)