samedi 11 octobre 2008

L'affaire Marie-Claude Montpetit

Ça fait un certain temps que je suis l'affaire Marie-Claude Montpetit, en fait le seul média qui ose en parler est Montréal 9/11 Truth.

Elle a travaillé au ministère de l'immigration pendant plusieurs années. Engagé par Denis Coderre, elle était surtout dédié aux "danseuses exotiques", ça l'aire qu'on ai en pénurie au Canada!

Ce qui est arrivé, c'est qu'après avoir reçu des plaintes de danseuse qui disaient que leurs employeurs demandaient plus que de danser, elle est aller sur place pour voir que c'était un bordel plutôt qu'un bar de danseuse.
Elle a avertis Denis Coderre, mais comme il est impliqué, il ne veut pas que ça change.
Elle a alors décidé (d'essayer) de faire connaitre l'histoire, et celle des 500 immigrants pakistanais que la GRC et le SCRS avaient dit qu'ils ne devaient pas entrer au Canada, mais que le ministre (Denis Coderre) les a fait entrer pareil.

Elle a des preuves que Denis Coderre a demandé à des prostitués immigrantes de porter des plaintes contre Marie-Claude Montpetit, en échange d'une garantie de rester au Canada.
Elle a des preuves que l'ancien ambassadeur des états-unies a signé 153 chèques pour des prostitués.
Immigration Canada a poursuivi Marie-Claude en cours pour fraude de 3000$, par 2 fois, et elle a gagné les 2 fois et que même le juge a dit que la police, la couronne et le gouvernement ont exagéré dans leurs propos, et que rien n'était vrai (le pire, c'est qu'un procureur a avoué qu'il n'avait pas de preuve, et que c'était une affaire politique).

Elle a passé à la radio avec Gilles Proulx, il y avait des journalistes de SRC, CBC et La Presse dans le studios, mais ils n'ont rien passé dans les médias après que Denis Coderre, le soir même, dépose des mises en demeure contre eux.
Le poste de radio a décidé d'enlever les archives. Même que Gilles Proulx aurait été intimidé par la police pour qu'il arrête d'en parler, voici les entrevues (ils sont enregistrés un après l'autre).



Et finalement, voici le discours de Marie-Claude Montpetit à la Société St-Jean-Baptiste le 2 octobre, il y a beaucoup d'informations!!

2 commentaires:

Stef a dit…

Est-ce qu'il s'agit de la meme histoire ?

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/patrick-lagace/200810/23/01-32044-le-siecle-des-fous.php

Eric a dit…

Ouais c'est elle qu'il parle.. voici une réponse:
http://marie-claudemontpetit.blogspot.com/2008/10/le-journaleux-patrick-lagac-et-la.html